<br />
Tu vois pour moi, ma préférence ira en fin de compte à la dernière, et je vais t'expliquer mon choix, comme tu le dis si bien elles sont bien en avance cette année, tu me diras chez en Sarthe tu<br />
peux déjà ramasser des pissenlits, mais revenons à tes photos, donc je disais la dernière car en plus tu as aussi ce petit insecte qui logiquement ne devrait pas être dehors, donc au niveau de<br />
l'information que véhicule tes photos, ce sera celle là qui aura mon choix. Maintenant laisse moi, te féliciter pour toute ta série sur le sujet qui est de grande qualité.<br />
<br />
<br />
Amicalement<br />
<br />
<br />
Merci pour ton vote et passe une Bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />
M
Michèle
01/02/2012 23:41
<br />
Je préfère la dernière,grâce à la petite "bêbête" qui se pose dessus'car j'aimais bien aussi la seconde ourlée de rose!Les pauvres!Elles doivent avoir froid en ce moment!<br />