Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Pâquerette (17) - Bellis perennis

 

Paquerette-017.JPG

 

Paquerette-018.JPG

 

Paquerette-019.JPG

 

Comme souvent, j'aimerais savoir quelle photo a votre préférence !

Ces clichés sont de la semaine dernière... Ces pâquerettes étaient en avance.

 

Vos préférences - Photo 2 : 8  -  Photo 1 : 5  -  Photo 3 : 3

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pour moi c'est la 2, puis ensuite la 1.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Tu vois pour moi, ma préférence ira en fin de compte à la dernière, et je vais t'expliquer mon choix, comme tu le dis si bien elles sont bien en avance cette année, tu me diras chez en Sarthe tu<br /> peux déjà ramasser des pissenlits, mais revenons à tes photos, donc je disais la dernière car en plus tu as aussi ce petit insecte qui logiquement ne devrait pas être dehors, donc au niveau de<br /> l'information que véhicule tes photos, ce sera celle là qui aura mon choix. Maintenant laisse moi, te féliciter pour toute ta série sur le sujet qui est de grande qualité.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour ton vote et passe une Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère la dernière,grâce à la petite "bêbête" qui se pose dessus'car j'aimais bien aussi la seconde ourlée de rose!Les pauvres!Elles doivent avoir froid en ce moment!<br />
Répondre
K
<br /> un avant gout du printemps!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuitée didier<br />
Répondre
L
<br /> Je les aime toutes, mais avec, quand même, une nette préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Voisine et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />