Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Pinson des Arbres (1)

 

Quand vous cadenassez sous un réseau de fer

Tous ces buveurs d'azur faits pour s'enivrer d'air,

Tous ces nageurs charmants de la lumière bleue,

Chardonneret, pinson, moineau franc, hochequeue,

Croyez-vous que le bec sanglant des passereaux

Ne touche pas à l'homme en heurtant ces barreaux ?

 

Victor Hugo  -  Liberté !

 

Pinson-des-Arbres-001.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai toujours l'impression qu'ils mangent salement les pinsons!!!! Excellent ce gros plan.<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> D'autres aussi... <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en avais vu une multitude dans les arbustes houx le long du métrobus le 25 novembre, çà présageait de vilaines températures ! Ce sont de bons baromètres, la preuve ! Je vois que le restaurant<br /> est aussi bon que le mien ! Des graines de tournesols bio s'il vous plaît ... Les oiseaux m'enchantent, je les bichonne du mieux que je peux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, ils apprécient nos petits restos... du coeur... <br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il ne faut pas oublier de lui laisser quelques graines et un peu de graisse, il est sii beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il ne se plaint pas du restaurant ! <br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très jolie photo que j'aimerais faire, Bravo Didier !<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est très gentil Christian !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Didier,<br /> <br /> <br /> C'est un petit coquin ton pinson <br /> <br /> <br /> Il veut pas lâcher sa graine !<br /> <br /> <br /> Très beau !!!<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est précieux pour lui, en ces temps de disette, à cause du froid !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Nono<br /> <br /> <br /> <br />