<br />
<br />
Merci Claude et @ bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
C
Cakie Des fleurs à notre Porte
01/03/2011 18:52
<br />
<br />
J'aime beaucoup! belle macro, on dirait presque un régime de bananes vu de près! Le pissenlit est une source inépuisable de belles photos. Bravo! cakie.<br />
<br />
<br />
<br />