Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Ronce (4) - Feuille

 

Les ronces couvrent le chemin de l'amitié

quand on n'y passe pas souvent.

 

Rivarol

 

Ronce-004.JPG

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique citation pleine de vérité. A mettre avec "Loin des yeux, loin du coeur."<br /> <br /> <br /> Pour la photo, tu n'as rien de mieux cette maladie de peau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est justement ce qui fait que cette photo est peut-être belle...<br /> <br /> <br /> Ca lui donne tout son charme !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elle est magnifique avec de très belles couleurs. J'aime beaucoup. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Les couleurs de l'automne un peu en avance !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette feuille aux couleurs chatoyantes, merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Elle tape dans l'oeil quand on la croise...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles ont de superbes couleurs à cette époque, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> douce nuit Didier<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et ce cliché a déjà un mois !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suppose que tu l'as prise avec le tamron 90 ???<br /> Très belle netteté et arrière plan de toute beauté<br /> Bravo<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est une photo prise le 16 août, donc avec le G1 !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Toun<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />