<br />
<br />
Magnifique citation pleine de vérité. A mettre avec "Loin des yeux, loin du coeur."<br />
<br />
<br />
Pour la photo, tu n'as rien de mieux cette maladie de peau ?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est justement ce qui fait que cette photo est peut-être belle...<br />
<br />
<br />
Ca lui donne tout son charme !<br />
<br />
<br />
<br />
H
Hernquel Claude
15/09/2010 15:40
<br />
<br />
Elle est magnifique avec de très belles couleurs. J'aime beaucoup. Amitiés Claude<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Elle tape dans l'oeil quand on la croise...<br />
<br />
<br />
Belle journée à toi<br />
<br />
<br />
Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Et ce cliché a déjà un mois !<br />
<br />
<br />
Très bonne soirée Chantal<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
T
toun33
14/09/2010 20:39
<br />
<br />
je suppose que tu l'as prise avec le tamron 90 ???<br />
Très belle netteté et arrière plan de toute beauté<br />
Bravo<br />
A+<br />
<br />
<br />
<br />