<br />
<br />
oh qu'il est beau et il va de nouveau refaire son apparition dans nos jardins pour quémander en ces temps de froid quelques graines<br />
<br />
<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est ce qu'il fait chez moi !<br />
<br />
<br />
Bises Françoise<br />
<br />
<br />
<br />
D
Dolus1
26/10/2010 23:08
<br />
<br />
Il chante, il chante sous mes fenêtres mais les travaux lui font peur comme les autres oiseaux ! Ils reviendront, j'espère ?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Tous ces petits oiseaux sont craintifs !<br />
<br />
<br />
Bises du mercredi<br />
<br />
<br />
<br />
L
la.nature-ma.vie.over-blog.com
26/10/2010 21:47
<br />
<br />
Sans doute un de mes oiseaux préférés , mais qu'il est beau , qu'il est fier ce petit rouge-gorge .<br />
<br />
<br />
Une photo très,très belle !<br />
<br />
<br />
Françoise<br />
<br />
<br />
<br />