Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Rouge-Gorge (1)

 

On croit que tout est fini, mais alors il y a toujours

un rouge-gorge qui se met à chanter.

 

Paul Claudel

 

Rouge-Gorge-001.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oh qu'il est beau et il va de nouveau refaire son apparition dans nos jardins pour quémander en ces temps de froid quelques graines<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est ce qu'il fait chez moi !<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il chante, il chante sous mes fenêtres mais les travaux lui font peur comme les autres oiseaux ! Ils reviendront, j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tous ces petits oiseaux sont craintifs !<br /> <br /> <br /> Bises du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sans doute un de mes oiseaux préférés , mais qu'il est beau , qu'il est fier ce petit rouge-gorge .<br /> <br /> <br /> Une photo très,très belle !<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est très gentil Françoise !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le froid revient, alors ils se rapprochent des maisons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, surtout quand on leur propose des graines !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bises Marie-Luce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il se rapproche des maisons, c'est pas bon signe, mais il est si mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il cherche la chaleur et de la nourriture...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris<br /> <br /> <br /> <br />