<br />
<br />
Bonsoir Mr 365.<br />
<br />
<br />
Il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de me laisser porter de blog en blog, et quelle agréable surprise de tomber ce soir sur "ce blog au trésor". Tes images sont vraiment jolies<br />
et j'ai craquée sur celle-ci. Merci de les partager avec nous.<br />
<br />
<br />
@ bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je te remercie pour ce gentil compliment !!!<br />
<br />
<br />
C'est un grand bonheur de partager ma passion...<br />
<br />
<br />
Belle journée Catherine et @ bientôt<br />
<br />
<br />
Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est ce qui les rend craquants... <br />
<br />
<br />
@ bientôt Manu<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
02/12/2010 17:55
<br />
<br />
Il a une tenue très élégante et il sembme savoir se tenir en société...Frimeur...Il est d'une agressivité maladive et ne supporte pas la vue d'un semblable...Mais toi, Didier tu t'es arrangé pour<br />
nous le rendre sympa...Cette image est très belle... Les rapports entre le bleu et l'orange ne me semblent pas être conflictuels! Bonne soirée...Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />