Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Rouge-Gorge (3)

 

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

 

Eden Phillpotts

 

Rouge-Gorge-003.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Belle prise ! j'aime bien tes photos d'oiseaux par leur netteté et leur luminosité<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Njord !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mr 365.<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de me laisser porter de blog en blog, et quelle agréable surprise de tomber ce soir sur "ce blog au trésor". Tes images sont vraiment jolies<br /> et j'ai craquée sur celle-ci. Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil compliment !!!<br /> <br /> <br /> C'est un grand bonheur de partager ma passion...<br /> <br /> <br /> Belle journée Catherine et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il a des couleurs... <br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les mimiques que font ces rouges gorges !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est ce qui les rend craquants... <br /> <br /> <br /> @ bientôt Manu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il a une tenue très élégante et il sembme savoir se tenir en société...Frimeur...Il est d'une agressivité maladive et ne supporte pas la vue d'un semblable...Mais toi, Didier tu t'es arrangé pour<br /> nous le rendre sympa...Cette image est très belle... Les rapports entre le bleu et l'orange ne me semblent pas être conflictuels! Bonne soirée...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tu sembles bien le connaître !<br /> <br /> <br /> Je fais confiance à ton analyse... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gabian<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />