<br />
<br />
Il y en a partout... <br />
<br />
<br />
Bonne semaine Kri<br />
<br />
<br />
<br />
N
Nanounita
06/03/2011 09:33
<br />
<br />
Elle est magnifique en macro cette plante que..... je m'evertue à détruire dès que je la vois. je la verrai différemment mais elle aura le même sort!<br />
<br />
<br />
Bon dimanche<br />
<br />
<br />
<br />