Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Séneçon Commun (2)

 

Senecon-Commun-002.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je trouve cettte photo extrêment belle !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Joseph<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Les fileuses de Lune se sont données à coeur joie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il y en a partout... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Kri<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est magnifique en macro cette plante que..... je m'evertue à détruire dès que je la vois. je la verrai différemment mais elle aura le même sort!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Plante très originale. La macro permet de découvrir des détails incroyables. Merci Didier.<br /> <br /> <br /> Très bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une soi disant "mauvaise herbe"... <br /> <br /> <br /> @ bientôt Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle macro ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />