<br />
<br />
Elle ressort bien !<br />
<br />
<br />
<br />
F
france
02/04/2011 13:52
<br />
<br />
Pure nature,quelle merveille...ton travail est tellement beau qu'il rend un simple...mais super pissenlit aussi spécial que la rose de Saint Exupérix.Bravo et merci de partager les vraies<br />
merveilles de la vie.<br />
<br />
<br />
<br />
Amitié,France <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est un plaisir pour moi de partager !!!<br />
<br />
<br />
Bonne journée France<br />
<br />
<br />
@ bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
27/03/2011 23:31
<br />
<br />
Waouh!!!! elle est superbe celle-ci. Je ne me souviens pas en avoir vu mais je vais ouvrir l'oeil.<br />
<br />
<br />
Bonne nuit Didier, big bisous.<br />
<br />
<br />
<br />