<br />
Très belle composition, bravo. J'aime bien l'espace laissé autour du bouchon. Moi je l'aurais cadré plus serré mais ça aurait été une erreur. Vu qu'il fait froid c'est peut-être le moment de se<br />
mettre à photographier des objets <br />
<br />
<br />
Pendant des années j'avais tendance à cadrer très serré !<br />
<br />
<br />
Depuis quelque temps j'essaie de varier mes compositions...<br />
<br />
<br />
Bonne semaine Vincent<br />
<br />
<br />
<br />
J
Joëlle
06/02/2012 11:00
<br />
Très réussi avec ce fond noir, bravo Didier !<br />
<br />
Oui, c'est ce que tu fait. Mais quand tu annonces que tes réponses aux coms ne seront plus systématiques, je préfère réclamer toute de suite.<br />
<br />
<br />
Marie<br />