Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Studio (6) - Bouchon

 

Studio-006-copie-1.JPG

 

Hé oui, j'ai encore ramené du boulot à la maison !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très belle composition, bravo. J'aime bien l'espace laissé autour du bouchon. Moi je l'aurais cadré plus serré mais ça aurait été une erreur. Vu qu'il fait froid c'est peut-être le moment de se<br /> mettre à photographier des objets <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pendant des années j'avais tendance à cadrer très serré !<br /> <br /> <br /> Depuis quelque temps j'essaie de varier mes compositions...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très réussi avec ce fond noir, bravo Didier !<br />
Répondre
D
<br /> très belle photo!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
V
<br /> joli et tout ce noir va à merveille<br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est ce que tu fait. Mais quand tu annonces que tes réponses aux coms ne seront plus systématiques, je préfère réclamer toute de suite.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre