<br />
<br />
Merci et très Bonne soirée <br />
<br />
<br />
<br />
M
Marie Thé
07/07/2011 10:43
<br />
<br />
Bonjour Didier, Quelle est belle cette libellule , superbe ta photo ! la dernière fois que je suis allée à leur rencontre, j'ai été très déçue de voir que les petits roseaux qui bordaient<br />
le point d'eau avaient été fauchés, donc plus possible d'y voir des nymphes, et plus de pistes d'atterrissage à cet endroit pour nos charmantes amies ailées. Bonne journée. A bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci beaucoup Marie Thé !<br />
<br />
<br />
Les fauchages, c'est un gros problème...<br />
<br />
<br />
Hier je suis allé visiter mes 3 endroits favoris près de chez moi :<br />
<br />
<br />
2 sur 3 avaient été fauchés !!! Plus une fleur, donc plus un insecte, le désert... <br />
<br />
<br />
<br />
M
Mubulle
07/07/2011 10:24
<br />
<br />
Les ailes dans le vent ... tout simplement magnifique !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Oh merci à toi, et Bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />
N
Naïs
06/07/2011 21:57
<br />
<br />
Très jolie photo.<br />
<br />
<br />
En vacances, j'ai eu l'occasion d'en prendre deux en photo.<br />
<br />
<br />
Une de loin et l'autre de nuit...pas facile.<br />
<br />
<br />
<br />