Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Sympêtre Rouge-Sang (5) - Sympetrum sanguineum

 

Sympetre-005.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle élégance!!!! de la belle macro à l'état pur!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Didier, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ecxellent comme d'habitude... Rien à dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci et très Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Didier, Quelle est belle cette libellule , superbe ta photo !  la dernière fois que je suis allée à leur rencontre, j'ai été très déçue de voir que les petits roseaux qui bordaient<br /> le point d'eau avaient été fauchés, donc plus possible d'y voir des nymphes, et plus de pistes d'atterrissage à cet endroit pour nos charmantes amies ailées. Bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Thé !<br /> <br /> <br /> Les fauchages, c'est un gros problème...<br /> <br /> <br /> Hier je suis allé visiter mes 3 endroits favoris près de chez moi :<br /> <br /> <br /> 2 sur 3 avaient été fauchés !!! Plus une fleur, donc plus un insecte, le désert... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les ailes dans le vent ... tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oh merci à toi, et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie photo.<br /> <br /> <br /> En vacances, j'ai eu l'occasion d'en prendre deux en photo.<br /> <br /> <br /> Une de loin et l'autre de nuit...pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> L'approche est difficile... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />