Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Tableau de Glace (1)

 

Glace : matière à réflexion.

 

Léo Campion

 

Glace 001

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tableau abstrait, la nature nous surprend agréablementb chaque jour ! bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime ce genre de cadeaux qu'elle nous offre !!!<br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime toujours autant tes photos de glace ! Très beau tableau ! Bises de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'avais commencé ces photos sur mon blog précédent...<br /> <br /> <br /> Je les reprends sur celui-ci avec celle-là !<br /> <br /> <br /> Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau tableau abstrait... Ou, à mieux y regarder, arrivée précoce du père Noël !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tu as une belle imagination... <br /> <br /> <br /> Chacun peut y voir ce qu'il veut !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous Marion<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère arriver un jour à faire ce genre de photo ; très jolie, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie pour ce compliment !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les dessins de la nature ... j'en ai aussi, pas encore prets ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />