<br />
<br />
Hélas, beaucoup de petites fleurs sont délaissées...<br />
<br />
<br />
J'essaie souvent de les mettre en valeur !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Elle est magnifique cette macro très belle fleur avec un superbe jeu de lumière, j'adore<br />
<br />
<br />
Amitiés, Bruno<br />
<br />
<br />
<br />