Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Vesse de loup perlée (4)

 

Saison des couleurs chatoyantes,

du crépitement des feuilles qui tombent,

de la cueillette des champignons ou des mûres...

L'été est fini mais l'automne est si beau.

 

Vesse-de-Loup-Perlee-004.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Une magnifique macro. J'aime beaucoup ce gros plan. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir Claude !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une belle lumière sur ce champignon A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Patrick et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il y a du piqué et la couleur est bien reproduite, pour répondre à ta question, le Ban de la Roche est une petite contrée en Alsace où l'histoire locale est très riche, et où le paysage a gardé<br /> sa nature sauvage.<br /> <br /> <br /> Il te suffit de mettre Ban de la Roche dans la barre de recherche et tu auras une idée précise des lieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> andré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite André, et de tes précisions !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> (suite , après avoir lu ta réponse..) cela m'a pris la soirée entière , mais sans regret... Pour les petites bêtes à<br /> huit pattes, je vais donc (une fois ne sera pas coutume) lire le titre en premier. . Gros bisous Didier depuis le<br /> Finistère (sud !) où il fait bien froid ce soir. Et en Vendée ??? Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> En Vendée aussi il fait froid ! En ce moment il fait 0<br /> <br /> <br /> La neige est tombée vers 17:00, pendant une heure.<br /> <br /> <br /> Ma voiture et mon jardin sont recouverts d'un manteau blanc !<br /> <br /> <br /> Demain, j'espère pouvoir faire des photos... j'aime le givre et la glace... en photo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi j'adore toutes les saisons (tiens, le texte n'est pas signé, serait-il de toi ?), comme toutes les musiques aussi. On voit souvent des vesses de loup (je progresse, j'ai tout vu cette fois-ci<br /> ) mais pas toujours aussi immaculées, ou alors quand elles sont très jeunes ? Très belle soirée Didier et bisous. Cathy.<br /> P.s: j'ai exploré tous tes albums, sauf un celui des "ar...". Elles me terrorisent. Préviens moi quand tu en mettras un portrait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ce texte est anonyme !<br /> <br /> <br /> Ces Vesses de Loup sont jeunes, donc très blanches !<br /> <br /> <br /> Tu as du passer du temps à explorer mes galeries : plus de 1200 photos !<br /> <br /> <br /> Pour les araignées, tu verras sur le titre... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />