Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 06:00

 

http://u1.ipernity.com/22/87/57/12698757.9457ede5.jpg

 

http://u1.ipernity.com/22/87/61/12698761.d7fb61a9.jpg

 

Lundi, je suis retourné visiter L'île aux Papillons pour la quatrième fois !

Je voulais photographier toux ces beaux papillons exotiques, avec mon nouvel appareil !

J'ai pris 775 photos... et après avoir fait le tri il m'en reste 393.

Dont une centaine que j'aimerais vraiment vous présenter... si c'est possible !

On commence avec celui-ci, dont les couleurs m'enchantent.

Et je vous présente également l'entrée de L'île aux Papillons à Noirmoutier.

Je tiens à préciser que l'accueil est excellent...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh la chance. Quand j'ai fait la serre aux papillons (en Alsace), les bleus se posaient tout le temps "fermé".<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes visites Anaïs !<br /> <br /> <br /> Je suis maintenant sur Ipernity :<br /> <br /> <br /> http://www.ipernity.com/home/didier.85<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> adresse à noter, j'aime beaucoup ce genre d'endroit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te régalerais à le visiter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'imagine ce paradis!! une adresse qu'il faut que je retienne. j'ai visité Micropolis vers Millau il y a de ça quelques années, un autre petit coin de paradis à voir.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a quelques endroits de ce genre pour nous enchanter ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel bonheur d'avoir pu photographier ces papillons,<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce bleu roy! il est magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> Ils ont des couleurs et des formes... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! En Alsace, donc à une 100 de km de chez moi, il y a un jardin aux papillons, j'y vais souvent, c'ets un régal pour les yeux, pour nous qui aimons la photo. On peut prendre son temps,<br /> varier les cadrages, essayer des réglages, profiter de ces magnifiques espéces aux couleurs sublimes ... bref rien que d'en parler j'ai bien envie d'y aller :) <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes photos ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas en voir tous les jours pendant quelque temps ! <br /> <br /> <br /> Bisous Cécilia<br /> <br /> <br /> <br />

Licence Creative Commons

Mes photos sont disponibles gratuitement, sous Licence Creative Commons

Creative Commons License
Conditions d'utilisation :  ici

Merci à tous les visiteurs !

Visites sur le Blog depuis sa création le 8 Mars 2010 :

un compteur pour votre site
En ce moment, il y a visiteur (s) présent (s)

Pour voir mon matériel actuel c'est :  ici
Pour me contacter par Mail : un clic sur cette ligne
Blogs Amis : Ceux que j'aime et que je visite régulièrement !
Pour me connaître un tout petit peu mieux c'est par là : Présentation
Pour vous inscrire à la Newsletter et être prévenu à chaque article, voir en bas de page...

Mes communautés

 

3 Faune - Flore - Macro ------4 Le Grand Miroir-----1 Lux aeterna 1-----5 Monuments de France-----2 Tempus Fugit ! 1

Faune - Flore - Macro----.----Le Grand Miroir-------------Lux Aeterna----------Monuments de France----.-----Tempus Fugit----

Vous désirez en faire partie ?   Un clic sur celle qui vous intéresse...  Vous serez les bienvenus !

Focus

      Mon Best Of se trouve dans :

Banniere---Focus.jpg
Mes meilleures photos classées par thèmes : 18 Galeries à visiter !
Animaux  -  Araignées  -  Arbres  -  Champignons  -  Chats  -  Créations
Divers  -  Fleurs  -  France  -  Insectes  -  Libellules  -  Nature
Oiseaux  -  Papillons  -  Portraits  -  Spectacles  -  Végétaux  -  Vendée

Blog en arrêt !

J'ai décidé d'arrêter mes publications sur Over-Blog, aujourd'hui 23 mai !!!

Un grand merci à tous mes visiteurs, avec qui j'ai partagé pendant des années.


 

Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau Blog : Didier 85

 

Photos et Commentaires sont accessibles à tous !

  Focus-A.jpg